Et en janvier, j’ai fait quoi…

IMG_20160204_173122L’année a commencé doucement entre une grosse fatigue et une envie de changement. Je me suis donnée une liste d’objectifs pour l’année. Voici le bilan de ce premier mois de l’année :

  • j’ai profité des soldes pour acheter du tissu (non soldé évidemment) pour mes projets couture.
  • La liste des vêtements et accessoires à chiner en vide-grenier est commencée.
  • J’ai mis en ligne plusieurs annonces sur le Boncoin (vêtements et puériculture) sans suite pour le moment.
  • Mes dates de vacances sont posées pour l’été et nous avons déjà réfléchi à quelques destinations : Valence en Espagne, l’ile de Ré, Manchester en Angleterre…
  • Je m’accroche pour continuer le Pilates : ça me fait du bien mais je trouve cela encore difficile de penser à autant d’éléments en même temps. Coordonner la respiration aux exercices en maintenant son « centre » contracté n’est pas simple pour moi.
  • Déjà une soirée fixée pour aller voir ma meilleure amie et une journée ensemble programmée !
  • Nous avons programmé des sorties/invitations au moins tous les samedis jusqu’en mars ! Exceptionnel, car nous sommes plutôt casaniers !
  • Mes noyaux d’avocats et mes pépins de citrons bio n’évoluent pas. Par contre, c’est parti pour l’ananas qui fait ses racines.
  • Je vais tous les samedis à la Biocoop. OK, le prix des avocats là-bas est imbattable ! Le personnel est agréable. Je découvre de nouveaux produits en douceur.
  • On mange moins de viande et personne ne s’en plaint.
  • Déjà 2 livres lus : Demain est un autre jour et Il n’y a pas de parents parfaits. Je vous en reparle bientôt.
  • Une meilleure communication avec mon frère et ma soeur, éloignés géographiquement. Plus d’échanges.
  • Une nouvelle routine beauté plus verte. Je vous en reparle également prochainement.
  • Un blog créé ! J’espère l’alimenter plus régulièrement.
  • Des photos des enfants prises chaque semaine. A classer.
Laisser un commentaire

